July 26, 2011 - La société pharmaceutique mondiale de premier plan déploiera iRep pour ses équipes au Royaume-Uni - Veeva Systems a annoncé aujourd'hui que Daiichi Sankyo, l'une des 20 sociétés pharmaceutiques les plus importantes du monde, remplace son ancien système de Gestion de la relation client (GRC) interne par Veeva CRM au Royaume-Uni. Daiichi Sankyo déploiera Veeva CRM pour toutes ses équipes commerciales implantées au Royaume-Uni, y compris ses équipes de soins de santé intégrés, de soins spécialisés, de scientifiques de liaison médicale et celles basées à son siège social (à savoir marketing et médicales), dans le but de générer un engagement client plus efficace.
Selon ses dirigeants, Daiichi Sankyo était devenue trop importante pour son système actuel de GRC. "Nos équipes en contact direct avec nos clients n'utilisaient pour la plupart le système qu'en tant que dépositaire basique d'informations client," a déclaré le Dr. Simon Clough, Directeur général de Daiichi Sankyo au Royaume-Uni. "Il ne disposait pas de fonctionnalités importantes et a fini par ne devenir qu'une base de données onéreuse pour enregistrer des appels. Nous étions à la recherche d'un système qui offre une fonctionnalité allant bien au-delà du simple enregistrement d'appels."
Après avoir recherché des systèmes de GRC alternatifs, Daiichi Sankyo a opté pour Veeva CRM. "Nous nous intéressons avant tout à une innovation qui conduise à une valeur et une qualité accrues pour nos clients," a poursuivi M. Clough. "Nous avons adopté un plan d'action novateur pour avancer sur tous les points, de notre science à nos interactions avec les parties prenantes, et Veeva CRM nous y aide parfaitement. L'interface intuitive et simple d'utilisation du système, ainsi que sa riche fonctionnalité, entrent dans le cadre de notre stratégie de renforcement des engagements client dans l'environnement fluctuant du système de santé national du Royaume-Uni."
Daiichi Sankyo a également été attirée par Veeva iRep, qui est la première solution pharmaceutique intégrée de GRC et de GCC (Gestion du cycle de vie client) conçue pour l'Apple iPad. M. Clough a ajouté : "Nous avons reconnu que les fonctions de marketing en boucle fermée de ce système et la magnifique présentation de contenu multimédia de l'appareil soutiendraient des engagements client plus interactifs. Grâce à iRep, nous prévoyons que nos spécialistes de comptes deviennent plus connectés, réactifs et efficaces."
Veeva Systems est rapidement devenue le principal fournisseur de solutions de GRC des sociétés pharmaceutiques à l'échelle mondiale. Basée en nuage, Veeva CRM ne nécessite l'achat, le déploiement ou la maintenance d'aucun matériel ou logiciel. De plus, tous les clients de Veeva bénéficieront de mises à niveau automatiques et gratuites, permettant aux utilisateurs de toujours disposer de la version la plus actualisée du logiciel et de profiter des modifications de conformité et améliorations du système les plus récentes. Des modifications peuvent être apportées au système de manière instantanée, sans avoir besoin de reformer les utilisateurs et sans créer de dépenses générales supplémentaires.
Bill Barone, Directeur de l'apprentissage et de l'innovation chez Daiichi Sankyo au Royaume-Uni, a conclu : "Nous sommes très heureux de travailler avec une organisation pionnière en matière de GRC. Veeva possède une longueur d'avance et domine le marché en termes d'innovation."... lire tout le communiqué de presse Veeva Systems et Daiichi Sankyo - communiqué de presse Veeva Systems en anglais -
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mardi 26 juillet 2011
Au Royaume-Uni, Daiichi Sankyo choisit Veeva CRM pour soutenir ses initiatives d'engagement client
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