Moteur de Recherche de l'Industrie Pharmaceutique [websites sélectionnés]

Loading

Archives du blog

lundi 18 juillet 2011

Parallels et Microsoft permettent aux organisations de santé d’adopter le Cloud Computing privé, public et hybride

ParallelsJuillet 11, 2011 - Parallels annonce son « Partenariat Health Community Cloud Automation » avec Microsoft - Parallels et Microsoft Corp. permettent aux organisations de santé d’adopter le Cloud Computing privé, public et hybride. Objectifs : améliorer l’expérience des utilisateurs et réduire les coûts IT dans le respect des nouvelles règlementations en vigueur — Lors de la Conférence mondiale des Partenaires Microsoft, Parallels a annoncé, ce jour, une relation stratégique de deux ans avec Microsoft, l’objectif étant de proposer une solution d’automatisation cloud complète qui réponde aux besoins du secteur mondial de la santé. Grâce au partenariat entre Parallels et Microsoft Health Community Cloud Automation, les institutions majeures de la santé pourront créer des réseaux cloud publics, privés et hybrides. Les principaux acteurs en jeu comme les docteurs, administrateurs et assureurs pourront alors accéder directement aux informations capitales, et ce à tout moment. Ces deux sociétés projettent d’investir jusqu’à 5 millions de dollars dans le développement du produit, les services professionnels ainsi que les ventes communes et le marketing afin d’accélérer l’utilisation des services de type Cloud Computing dans le secteur de la santé.
Les solutions phares de Parallels profiteront des Services cloud de Microsoft qui feront partie de la solution Health Community Cloud Automation (HCCA) en vue d’offrir des réseaux privés, extrêmement fiables, disponibles et évolutifs qui peuvent aider les organisations de la santé ainsi que les fournisseurs de services à répondre aux besoins suivants : l’optimisation de la sécurité et la conformité aux règlementations de l’industrie de la santé comme la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) aux Etats-Unis. Les organisations de la santé qui utilisent HCCA pour proposer des services IT de collaboration et de messagerie comme Microsoft Hosted Exchange et Microsoft Hosted SharePoint peuvent également s’attendre à d’importantes économies, à une réduction des coûts d’assistance ainsi qu’à une amélioration de l’agilité et une meilleure expérience des utilisateurs...

microsoft
[...]

...Le partenariat HCCA inclut les avantages suivants :

Leadership industriel :
  • Les deux sociétés feront équipe pour offrir les ressources nécessaires aux partenaires et clients de la santé pour implémenter le Cloud Computing dans le secteur de la santé via Microsoft Exchange Server, Microsoft Office SharePoint Server, Microsoft Lync Server, Microsoft Hyper-V, Microsoft System Center et Parallels Automation (PA)
  • Parallels participera en tant que membre principal du Microsoft Health Partner Executive Board (PEB), apportant ainsi sa position de leader dans le domaine de l’automatisation du cloud pour les ISV de la santé, les hébergeurs, les intégrateurs systèmes, les partenaires des solutions, les revendeurs et autres organisations qui déploient les solutions cloud de cette communauté.
Services professionnels et Consulting :
  • Les sociétés proposeront un jeu complet de ressources pour soutenir les clients et partenaires dans leur transition vers le cloud avec des technologies exhaustives : de l’évaluation au design et à la planification de l’architecture, en passant par l’implémentation, la gestion et la prise en charge de toutes les solutions dans le portefeuille HCCA.
  • Parallels et Microsoft offriront des services de consulting stratégiques pour les organisations de santé qui sont en train de transformer leurs organisations IT sur site en environnements de cloud privés et hybrides.
  • Via la plate-forme Microsoft Connected Health Platform, Parallels et Microsoft offriront un modèle d’architecture de référence, un guide et un code qui aideront les clients et partenaires avec des services de consulting stratégiques pour les organisations de santé dont les structures IT sur site sont en train de devenir des environnements de clouds privés et hybrides... lire tout le communiqué de presse de Parallels -