Pour obtenir ces visites, il faut mettre en place, une stratégie de Search Marketing ou Référencement sur Internet efficace -
Nouvelles, recommandations, HAS (Haute Autorité de Santé), HONcode, le Dossier Médical Personnel (DMP), statistiques, Microsoft HealthVault, Orange Healthcare, accréditation HON, Google Health, CISMeF, certification des sites médicaux, EMEA, portail Santé-UE, Cybercondriaques, moteurs de recherche, Medisite, E-Sante, Doctissimo, Référencement, caducee.net, qualité de l'information, Charte, AFSSAPS Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé, Dooblecare, Yahoo! Santé…
mercredi 6 août 2008
Notoriété d’une marque et marketing pharmaceutique on-line
23 juillet 2008 - Selon comScore, la notoriété d'une marque pharmaceutique est plus élévée (+20%) chez les patients et prospects qui ont visité le site Internet du laboratoire ou du produit concerné; les campagnes publicitaires et bannières sont moins performantes même si elles obtiennent aussi de bons résultats (+4% et +9.5%)... lire (en anglais le communiqué de presse comScore du 23 juillet 2008 - (traduction française par Google Translate)