Les consommateurs portent un intérêt de plus en plus marqué aux outils veillant à leur santé et bien-être. Selon une étude IBM, ces appareils représentent un marché florissant encore peu exploité par les fabricants.
Dans cette étude, IBM dévoile également plusieurs pistes d'innovations en matière d'appareils de bien-être, qui ont le potentiel de changer la façon dont les gens vivront et interagiront avec leurs prestataires de santé au cours des 5 prochaines années.
Ces appareils de bien-être seront de plus en plus utilisés par des consommateurs en bonne santé qui cherchent des informations pour les aider à mener une vie plus saine et mieux gérer et contrôler leur santé. Ces appareils planifieront, prédiront, surveilleront et transmettront l'information aux médecins.
cliquer sur l'image pour l'agrandir
Les utilisateurs interagiront directement avec les appareils, et s'y connecteront via des connections haut débit, sans fil ou filaires... lire la suite du communiqué de presse d'IBM France (en anglais) - IBM : The future of connected health devices -