21 avril 2010 -
Cegedim Dendrite a annoncé la disponibilité de Mobile Intelligence, sa solution phare de gestion de la relation client (Customer Relationship Management) pour iPad® et iPhone®.
Cegedim Dendrite, le leader mondial de solutions CRM pour l'industrie biopharmaceutique, avec 35% de part de marché, propose des solutions innovantes permettant de renforcer immédiatement l’efficacité et la productivité de ses clients.
Renforcement de la productivité des équipes commerciales
Les laboratoires pharmaceutiques cherchent à exploiter les applications mobiles pour renforcer l'efficacité et la productivité de leurs équipes de délégués. Ces outils offrent un avantage concurrentiel certain en permettant à leurs utilisateurs de rester en permanence connectés à leur solution CRM, d'accéder aux données en temps réel, de mettre à jour les profils de leurs clients, d'exploiter les capacités de localisation et de réaliser des présentations multimédia de qualité sur des sujets complexes.
« Nos clients cherchent à renforcer l'efficacité et la productivité de leurs équipes lorsqu'elles sont sur le terrain. Grâce à la solution Mobile Intelligence pour iPad® et iPhone® ils peuvent maximiser leurs interactions par l’usage des données en temps réel »,...
lire tout le PDF du communiqué de presse Cegedim Dendrite -