Moteur de Recherche de l'Industrie Pharmaceutique [websites sélectionnés]

Loading

mercredi 3 août 2011

Kadrige ouvre une filiale aux Etats-Unis

KadrigeParis, France – le 12 juillet 2011 - Kadrige s’implante aux Etats-UnisKadrige, leader des solutions de visite médicale à distance et de communication pour les professionnels de santé, met le cap sur les Etats-Unis. En s’implantant à Parsippany dans l’état du New Jersey, l’éditeur accélère son développement international et complète ainsi son dispositif sur la région Amérique du Nord.

L’ouverture d’une filiale de Kadrige aux Etats-Unis était naturelle :

- Il s’agit du premier marché pharmaceutique mondial.
- Le New Jersey héberge les sièges sociaux de nombreux laboratoires pharmaceutiques dont certains sont déjà des clients importants de la Société.



-Kadrige a d’ores et déjà remporté plusieurs contrats d’envergure auprès de groupes nord-américains de premier plan qui ont choisi de s’appuyer sur la visite médicale hybride de Kadrige pour développer leurs parts de marché.



La création d’une équipe locale aux Etats Unis va permettre à Kadrige de mener à bien les projets en cours, développer commercialement l’activité et assurer un support de qualité à ses partenaires américains, la société Quintiles en tête.

Quintiles
Pour cela, la filiale américaine de Kadrige va s’appuyer sur une équipe réunissant des collaborateurs complémentaires : consultants experts métier, commerciaux, chefs de projets et ingénieurs pour la plupart américains. Elle commercialisera l’intégralité de l’offre de solutions et de services de Kadrige et permettra aux professionnels de l’industrie pharmaceutique d’accéder à des solutions de visite médicale de dernière génération leur permettant de répondre pragmatiquement à leurs attentes : flexibilité des modèles promotionnels proposés, amélioration de la productivité, augmentation de l’impact et optimisation des dépenses... lire la suite du communiqué de presse de Kadrige - communiqué de presse de Quintiles (en anglais) : August 2, 2011) Quintiles, Kadrige Open E-Solutions Operation in the US (VF le 3 août 2011 : Quintiles et Kadrige lancent leur opération de solutions électroniques ouvertes aux États-Unis)